reconfinement

décidément nous avons bien fait de profiter avec la Banda du forum des assos de Cabanac car ensuite tout s’est compliqué pour que nous puissions nous voir pour répéter et préparer nos futurs concerts !

Compliqué pour utiliser des salles municipales car même si dans certaines communes elles ont été ouvertes, dans notre canton les maires se sont donné le mot pour ne pas permettre leur utilisation, même si nous étions capables de leur fournir un protocole sanitaire validé par notre fédération.

Bref, actuellement nous n’avons aucune visibilité.

Pourtant le répertoire est alléchant (et il est presque entièrement sur le site). Vous n’aurez donc pas d’excuse quand nous reprendrons.

Faites attention à vous, et écoutez de la musique, et même si vous remontez dans les articles vous trouverez les enregistrements du répertoire 2021.

les salles municipales fermées

le Prefet a interdit l’utilisation des salles municipales en Gironde.

Nous ne pouvons donc pas envisager de répéter ce jeudi.

Nous espérons que l’interdiction sera levée d’ici 15 jours.

Pas possible non plus de répéter à l’extérieur à plus de 10 !

Vivement le vaccin …

annulation répétition

en raison des nouvelles mesures sanitaires, nous ne pourrons pas disposer de la salle des fêtes de La Brède pour la répétition du 17 septeembre.

Nous vous tiendrons au courant des possibilités qui nous seront offertes prochainement (autre lieu, extérieur, dimanche …).

Vous pouvez travailler les partitions qui sont disponibles et les écouter également ici.

les nouveaux morceaux sont là !

à vos gammes, l’année reprend à fond.

Après le forum des assos de Cabanac et formation banda samedi (voir ici les détails) nous reprendrons les répétitions le jeudi tous les quinze jours des semaines paires. Première répet le jeudi 17 septembre.

et voici le nouveau programme :

Forum des assos à Cabanac

La Banda se produira au forum des associations le samedi 5 septembre au stade de Cabanac. RdV à 10h30 sur place. Nous jouons pour la présentation de la nouvelle équipe municipale et pour l’apéro. Repas offert. Venez nombreux pour nous retrouver enfin et jouer ensemble, et fêter notre percussionniste-maire Anne-Marie et son équipe